samedi 5 juillet 2008

En direct des JMJ

Bonjour

nous sommes le 5 Juillet

Alors que les nouveaux bacheliers ont la geule de bois, votre serviteur est dans les valises.

En effet, Mercredi, je pars pour les JMJ : destination Sydney

j'essayerai, autant que faire se peut, de vous donner régulièrement de mes nouvelles

mais tout d'abord, laissez moi me présenter :

Nom : THOMAS
Prénom : Alexis
Age : 19 ans et 4 jours ;)

Je suis entré à l'aumônerie en 2002
depuis, j'ai eu l'occasion de partir en voyage avec l'aumônerie de nombreuses fois :
parmi ces voyages, le Sénégal, l'Italie ou encore les JMJ de Cologne en 2005.

Cette année, je pars avec un groupe de jeunes de tout le diocèse, accompagnés du père Benoit et du père Gilles.

je ne connais pas bien le groupe mais j'éspère pouvoir vous les présenter au fur et à mesure de mon voyage ...


à très bientôt

votre serviteur !

Aucun commentaire: