vendredi 18 juillet 2008

live from sydney

bonjour a tous

je suis desole pour l absence de nouvelles mais nous n avons pas eu d acces internet depuis que nous sommes a sydney

le temps est compte mais je peux vous rassurer : tout va bien !

le voyage s est bien passe et la ville est magnifique

je transmet ce soir tous les messages laisses en commentaire sur le blog


see you soon

Votre serviteur

8 commentaires:

alain et catherine a dit…

bravo pour ce blog, je suis la maman de camille qui voyage avec toi, dans le groupe de Draguignan.
peux tu lui passer le bonjour de toute la famille.

Anonyme a dit…

salut Alexis, mamy suit les actu des jmj tous les jours aux infos, fais une prière pour tous les amis, profite bien de ton voyage, merci pour les nouvelles et photos, tu peux en rajouter à l'occasion, toute la famille te fais de gros bisous, a bientôt; Maman, Mamy, Marlène, Ariane.

Unknown a dit…

Maman de gaetan draguignan
bonjour à tous nous avons suivi les jmj sur internet et tv, les images et les sites étaient grandioses difficile à imaginer, nous avons pu voir une photo du groupe avec gaetan sur le site du diocèse devant une église, profitez bien de la suite de votre séjour, bisous de toute la famille à gaetan et à tous le groupe.

Anonyme a dit…

Après moult péripéripéties j'ai ENFIN accès au site (moi et les hautes technologies...)Bref. C'est un site public alors je ne vais pas m'attarder; je suis rentrée juste à temps de Berlin pour apprendre la fin des JMJ, donc je ne pas pu suivre votre parcours. Le message du Pape m'a en tout cas beaucoup touchée. Je m'accomode de ton absence... à ma manière. Keep smiling through !
Ariane

PS: Tu crois que ça peut s'user vite une boite à musique ?...

Anonyme a dit…

On a pu voir sur KTO l'ambiance de ces JMJ de Sydney, maintenant on attends le retour des dracénois pour qu'ils nous racontent !
...et bonne visite de Singapour.
Camille, Philippe, Albane et Antoine

Anonyme a dit…

merci du coucou maman je suis a laeroport on part pour singapour. jai hate de rentrer mais ici cest gennial. je te laisse parcke jenbarque. bisousss a tout le monde. jevous aimeeeeee.

Camille

Anonyme a dit…

merci du coucou maman je suis a laeroport on part pour singapour. jai hate de rentrer mais ici cest gennial. je te laisse parcke jenbarque. bisousss a tout le monde. jevous aimeeeeee.

Camille

Alexis THOMAS a dit…

merci Ariane, Merci maman et a tous
ici on prie bien pour vous
c est un peu difficile de dire adieu a la ville la plus loin du monde

a bientot

Alexis